Proposer un atelier d’échanges de savoir-faire

 

Ateliers PlurArtsTout adhérent de Plur’Art peut proposer un atelier d’échange de savoir faire.
Ceux-ci s’adressent aux seuls adhérents de l’association et ont lieux tous les mardis soir au Pavillon Plur’Arts (Il est possible d’en proposer à d’autres dates).
Pour proposer un atelier, prenez connaissance de la Charte de l’animateur d’atelier ci dessous puis remplissez simplement la Fiche d’atelier avec le plus de précision possible.


Charte de l’animateur d’atelier

Avant de proposer un atelier vous devez prendre connaissance de ces quelques observations.

Les inscriptions des participants pourront se faire par Internet sur le site de Plur’Arts ou par téléphone (numéro de l’animateur). Une fiche descriptive d’atelier sera également affichée au pavillon, demandant aux intéressés de s’inscrire par internet ou pas téléphone.

Vous devez indiquer si nécessaire une date de clôture des inscriptions (dans le cas ou du matériel doit être acheté.)

Quelques jours avant la date de l’atelier, vous devrez envoyer un mail à l’adresse : contact@plurarts.fr pour connaître les noms des inscrits.

Dans l’esprit de Plur’Arts, pensez que certaines personnes sont susceptibles de venir sans s’être inscrit ; sauf à prévenir sur la fiche d’inscription que seuls les inscrits pourront participer (dans le cas ou l’atelier nécessite un matériel précis et quantifié).

En cas de changement de dernière minute (horaire, retard, annulation) vous devrez prévenir directement par téléphone vos inscrits.

Pour des raisons d’assurance les ateliers devront se dérouler exclusivement au pavillon Plur’Arts, 70 boulevard de Stalingrad – 94500 Champigny-sur-Marne. Le nombre de participant ne pourra pas excéder 18 personnes.

Si pour une raison technique évidente : nécessité d’un outil personnel non déplaçable (four,etc…) par dérogation, l’atelier pourra se dérouler en un autre lieu précisé dés la proposition d’atelier.

Le jour de l’atelier, vous devrez saisir les noms des participants dans le cahier prévu à cet effet au pavillon.

Une participation sera demandé à chaque participant pour chaque atelier. Celle-ci correspond à un dédommagement pour le matériel fournit. Le prix conseillé est généralement de 2 à 5 euros. Vous récolterez personnellement l’argent demandé pour la participation le jour de l’atelier et le remettrez accompagné de la feuille de remise de fond à Annick. Dans le cas d’achat de matériel coûteux, faire préalablement une demande de prise en charge par l’association dans la mesure ou ce matériel pourra être réutilisé.

Après l’atelier vous devrez veiller à nettoyer la salle, bien fermer les fenêtres et volets le soir et éteindre toutes les lumières.


Nom de l'Atelier (obligatoire)

Nom et prénom du responsable (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone portable (obligatoire)


L'Atelier

Date(s) souhaitée(s) pour l'atelier

Description de l'atelier (obligatoire)

Nombre maximum de participants

Autoriser les inscrits de dernière minute
 Oui Non

Prix par personne ou gratuité

Matériel à fournir par les participants

Demande de prise en charge de fournitures par l'association

Commentaires

Joindre une photo pour illustrer l'atelier (conseillé, 2Mo maxi)